Cryolipolyse

La cellulite  est une augmentation de la masse graisseuse avec une rétention d'eau et une fibrose  localisée  qui donne un aspect de peau d'orange  , de capiton   . Principalement lié à des facteurs hormonaux , génétiques  , vasculaires, nutritionnels , de mode de vie ( tabac, alcool, sédentarité , stress , ... ) elle touche plus particulièrement les femmes .

 

2 techniques retiennent notre attention  : la mésocellulite par mésodraine et la CRYOLIPOLYSE ; l' appareil  utilisé au  cabinet est la CRYSTAL .

je vous recommande de regarder des video sur You tube par exemple

 

Le mésodraine consiste à agir sur la microcirculation locale et favorise l' élimination des graisses en vidant les cellules graisseuses

coolLa cryolipolyse : technique qui utilise le froid qui agit sur la cellule adipeuse sans dommages collateraux en  libérant une enzyme qui va provoquer sa destruction  . La graisse ,  liberée  , est alors digérée par les macrophages et est  ensuite eliminée naturellement par  notre organisme .

wink Résultat : -   naturel ,  attendre 8 à 12 semaines avant de voir les résultats

                       - perte de 1 à 3 tailles   (  en fonction  des  individus )                                  

                       - processus indolore sans éviction sociale

Séances : 1 heure par zone 

Les meilleures indications  : les poignées d' amour , le ventre , les flancs , l'interieur des cuisses

Mais la cryplipolyse ne s'attaque pas au relachement cutané  , il est nécessaire de poursuivre un suivi alimentaire strict .